Question, discussions produit Muselière, bride cuir
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
alexandre
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment prendre les mesures pour une muselière et choisir la bonne taille. Mon chien est un croisé Dogue Argentin et Labrador. Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous avons rajouté un tableau sur la fiche produit avec des dimensions à prendre pour choisir la bonne taille.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Nous vous avons rajouté un tableau sur la fiche produit avec des dimensions à prendre pour choisir la bonne taille.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
1 messages
aurore
bonjour
pouvez vous me renseigner sur la matiere de la cage?
Plastique ou acier?
merci de votre retour
pouvez vous me renseigner sur la matiere de la cage?
Plastique ou acier?
merci de votre retour
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les brides sont en cuir mais la cage est, elle, plastifiée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les brides sont en cuir mais la cage est, elle, plastifiée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
anne-neige
Bonjour,
J'aimerais savoir comment prendre les mesures pour la muselière "art 1879 pour races à museau court" ? Ce serait pour des briards, pour éviter qu'ils mordent : cette muselière est-elle bien adaptée ? Et si cela ne convenait pas peut-on faire un échange ?
Merci d'avance,
Anne-Neige AMBRE
J'aimerais savoir comment prendre les mesures pour la muselière "art 1879 pour races à museau court" ? Ce serait pour des briards, pour éviter qu'ils mordent : cette muselière est-elle bien adaptée ? Et si cela ne convenait pas peut-on faire un échange ?
Merci d'avance,
Anne-Neige AMBRE
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Pour choisir la taille qu'il faut, vous devriez mesurer la circonférence du museau et la circonférence de la nuque de votre chien. Par contre le modèle en question n'est plus disponible en ce moment, nous vous proposons celui-ci en l'occurence:
https://www.zoomalia.com/animalerie/museliere-sangle-nylon-p-9974.html
L 18 - 23 cm 18 - 30 cm
XL 24 - 30 cm 23 - 34 cm
XXL 28 - 33 cm 28 - 38 cm
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pour choisir la taille qu'il faut, vous devriez mesurer la circonférence du museau et la circonférence de la nuque de votre chien. Par contre le modèle en question n'est plus disponible en ce moment, nous vous proposons celui-ci en l'occurence:
https://www.zoomalia.com/animalerie/museliere-sangle-nylon-p-9974.html
L 18 - 23 cm 18 - 30 cm
XL 24 - 30 cm 23 - 34 cm
XXL 28 - 33 cm 28 - 38 cm
Cordialement,
L'équipe Zoomalia