Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Muselière baskerville ultra noire

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie
4 messages
marie fr
Bonjour je suis perdue pour choisir 1 taille pour mon BH , l. museau 10 cm, tour 27 cm, j’ai déjà commandé la taille 2 que j’ai renvoyé car trop petite si je me fie à la fiche taille 3 l museau 11 , tour 30 c’est la T parfaite mais sur le forum vous dites T 4 d’autres disent si trop grande blessure sur leur chien??
Je souhaite commander rapidement et ne pas renvoyer la muselière cette fois car 6,50 e de frais de renvoi. Merci beaucoup

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande