Question, discussions produit Mousse pour terrarium humide ZooMed
12 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
romane
peut on l'utiliser pour un blob ? dans un blobarium ? le blob se deplacera t-il bien dessus ?
3 messages
corinne
bonjour
quelle est la dimension d'une plaque ?
quelle est la dimension d'une plaque ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La mousse pour terrarium ne se présente pas sous forme de plaque, elle est en vrac et on parle plutôt de volume, le modèle souhaité représente environ 2.30 litre.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
La mousse pour terrarium ne se présente pas sous forme de plaque, elle est en vrac et on parle plutôt de volume, le modèle souhaité représente environ 2.30 litre.
Cordialement,
Sandy de Zoomalia
2 messages
dominique
bonjour j'aimerais savoir si je peux mettre votre mousse pour le terra de mon python
merci
merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
IL ne devrait pas y avoir de problème avec cette mousse si vous l'associez à de la tourbe.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
IL ne devrait pas y avoir de problème avec cette mousse si vous l'associez à de la tourbe.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
3 messages
laure
bonjour
j'aimerais utiliser de la mousse pour mon dragon d'eau plutôt que des copeaux étant novice je ne veut pas faire de bétises et voudrais savoir comment on pose cette mousse dans le terrarium quand doit on la changer etc....
d'avance merci
j'aimerais utiliser de la mousse pour mon dragon d'eau plutôt que des copeaux étant novice je ne veut pas faire de bétises et voudrais savoir comment on pose cette mousse dans le terrarium quand doit on la changer etc....
d'avance merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette mousse convient à votre reptile. Il vous suffit de l'installer au fond de votre terrarium. Le changement de la mousse dépend de son niveau d'usure.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette mousse convient à votre reptile. Il vous suffit de l'installer au fond de votre terrarium. Le changement de la mousse dépend de son niveau d'usure.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
4 messages
jonathan
Bonjour,
est-ce que cette mousse convient au Bernard l'hermite?
Merci.
est-ce que cette mousse convient au Bernard l'hermite?
Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette mousse peut convenir aux Bernard l'Hermite.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette mousse peut convenir aux Bernard l'Hermite.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
7 messages
alexis
Bonjour, est ce que cet article pourrait aller pour un pogona? Juste dans une caverne ou sur un ponton?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Votre pogona risque peut être de manger cette mousse, on ne sait jamais, du coup nous vous la déconseillons.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Votre pogona risque peut être de manger cette mousse, on ne sait jamais, du coup nous vous la déconseillons.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
michel
bonjour ex que je peut mettre sa pour un dragon d'eau
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui cela convient pour un dragon d'eau.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui cela convient pour un dragon d'eau.