Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

mon porte monnaie

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
carmela
3 messages
carmela fr
comment dois je faire pour utiliser mon porte monnaie?
j'ai une commande et au moment de la valider il m'est impossible de le déduire quelque part.
merci pour votre réponse
carmela
3 messages
carmela fr
Merci j'ai trouvé
Sandrine
1 messages
sandrine fr
Je n’arrive pas à utiliser mon porte monnaie
Thomas
6 messages
thomas fr
Contactez l'assistance, ça ira plus vite !
Hélène
2 messages
hélène fr
Bonjour Carmela,

Le porte monnaie fait partie intégrante de vos moyens de paiement, le montant de ce dernier peut être utilisé de manière totale ou partielle selon votre souhait.

Pour utiliser cet avoir, il vous suffira de passer une nouvelle commande et de cliquer sur "Porte-monnaie : ...€ - Déduire de ma commande", avant de valider votre mode de règlement.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt,
Hélène de Zoomalia.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande