Mon lapin
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
chloe
J’ai mon lapin depuis deux semaines, j’avais essayé une litière à base de paille de blé mais mon lapin mange sa litière alors j’ai choisi cette litière je vais voir se que cava donner mais est ce qu’il y a un risque pour elle si elle la mange ?
3 messages
chloe
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Je lui avais pris de la paille de blé, et là j’ai changer hier, j’ai pris des granules de bois sur zoomalia mais quand je lui est mis elle a goûter j’ai donc ajouté du foin dans sa litière pour qu’elle puisse manger en même temp. Mais les crises d’éternuement sont toujours là par moment cette nuit je l’es entendu
Cordialement, chloé
Je lui avais pris de la paille de blé, et là j’ai changer hier, j’ai pris des granules de bois sur zoomalia mais quand je lui est mis elle a goûter j’ai donc ajouté du foin dans sa litière pour qu’elle puisse manger en même temp. Mais les crises d’éternuement sont toujours là par moment cette nuit je l’es entendu
Cordialement, chloé
86 messages
céline
Bonjour Chloé, vous pouvez essayer la terre à bain (facile à nettoyer), c'est ce que j'utilise pour mes 3 lapins nains.
3 messages
chloe
Merci pour votre conseils je prend note.