Question, discussions produit Modern Art Harnais Rose Heart
9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
nicole
quelle dimension prendre pour un harnais et un collier
par exemple modern art rose pour un chiot bouvier des
flandres 2 mois 6kgs environ
pour quelques mois evidemment
je n'ai pas son tour de cou
merci de votre réponse
par exemple modern art rose pour un chiot bouvier des
flandres 2 mois 6kgs environ
pour quelques mois evidemment
je n'ai pas son tour de cou
merci de votre réponse
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Malheureusement nous ne pouvons vous conseiller sans connaître les dimensions exactes de votre chien. Vous devez en effet le mesurer pour prendre la taille adaptée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Malheureusement nous ne pouvons vous conseiller sans connaître les dimensions exactes de votre chien. Vous devez en effet le mesurer pour prendre la taille adaptée.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
nathalie
bonjour, qu'elle taille me conseiller vous pour mon yorkshire terrier ? cou 28, poitrail 41
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous pouvons vous conseiller le modèle Modern Art harnais Rose Heart, XS–S: 30–40 cm/15 mm, rose référence 33160
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nous pouvons vous conseiller le modèle Modern Art harnais Rose Heart, XS–S: 30–40 cm/15 mm, rose référence 33160
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
dominique
bonjour
j'ai une chihuahua son tour de poitrail est de 33cm quelle taille me conseillez-vous pour un harnais
merci
cordialenment
j'ai une chihuahua son tour de poitrail est de 33cm quelle taille me conseillez-vous pour un harnais
merci
cordialenment
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La dénomination des tailles est fonction des modèles et des marques. Pour le chihuahua c'est bien souvent la plus petite taille.
Cordialement,
Alexandra de Zoomalia
La dénomination des tailles est fonction des modèles et des marques. Pour le chihuahua c'est bien souvent la plus petite taille.
Cordialement,
Alexandra de Zoomalia
5 messages
biaut
Bonjour ,
quelle taille correspondrais a un cavalier king charles adulte?
merci
cordialement
quelle taille correspondrais a un cavalier king charles adulte?
merci
cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Afin de choisir au mieux la harnais le plus adapté à votre chien, il vous faut mesurer son tour de poitrail.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Afin de choisir au mieux la harnais le plus adapté à votre chien, il vous faut mesurer son tour de poitrail.
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
2 messages
cedric
Bonjour,
J'aimerai savoir à quoi correspond la mesure en cm, est-ce le tour de cou ou de poitrail? Merci.
J'aimerai savoir à quoi correspond la mesure en cm, est-ce le tour de cou ou de poitrail? Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
il s'agit du tour de poitrail.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
il s'agit du tour de poitrail.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia