Question, discussions produit Millet jaune Vadigran en grappe Produit en France
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
christian
Bonjour,
Pourquoi est-il indiqué 1 kg, alors qu'ajouté à mon panier avec un deuxième article (4 kg de graines pour perruches), le poids total de mes articles est d'environ 4,3 kg ? Merci.
Cordialement,
Christian.
Pourquoi est-il indiqué 1 kg, alors qu'ajouté à mon panier avec un deuxième article (4 kg de graines pour perruches), le poids total de mes articles est d'environ 4,3 kg ? Merci.
Cordialement,
Christian.
1 messages
sylvia
Bonjour
Si vous avez pris la version à 2,99€ le paquet ne fait que 250gr (oui le libellé est erroné) si vous voulez réellement 1kg il faut sélectionner la version à 7,99€
Bonne journée
Si vous avez pris la version à 2,99€ le paquet ne fait que 250gr (oui le libellé est erroné) si vous voulez réellement 1kg il faut sélectionner la version à 7,99€
Bonne journée
2 messages
sophie
Bonjour
Oui c'est comme l'indique Sylvia_D, et pour cela il vous faut dérouler la page pour voir les détails, mais actuellement le 1kg est indisponible...Belle journée à vous.
Oui c'est comme l'indique Sylvia_D, et pour cela il vous faut dérouler la page pour voir les détails, mais actuellement le 1kg est indisponible...Belle journée à vous.
5 messages
christine
Il s'agit bien d'un kilo si vous avez payé les 7.99 euros y a plusieurs millets et plusieurs poids
2 messages
michel
Les deux paquets que j'ai achetés renseignent I kg et pèsent bien 1 kg.