Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

mes souris ce battent

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
anthony
8 messages
anthony fr

bonjour, j'ai actuellement 5 souris dans une meme cage elle n'arrete pas de ce battre que puis je faire, j'en ai retrouver une en sang avent hier.

sachan que ce ne sont que des mal et la cage et asser grande pour eu 5 

merci d'avence 

Sandra
261 messages
sandra fr

Bonjour Anthony,

Je te conseille de vivement séparer tes mâles, les souris sont des animaux territoriaux et l'issue est souvent fatale si tu laisses cohabiter tes souris mâles entre eux. Un mâle et une femelle, c'est ok par contre 5 mâles ensemble, j'ai bien peur que sa finisse très mal... Je te conseillerai d'avoir 5 cages car 5 mâles...

En espérant t'avoir aidé,

A bientôt.

anthony
8 messages
anthony fr

merci de ta réponse j'ai commander 4 cages elles sont en cours de traitement ok mais pourquoi entre mâles sa se bat au début tout allez bien et maintenant sa se bat ! 

Sandra
261 messages
sandra fr

Alors au départ, tout se passe bien car c'était de jeunes souris. Puis quand tes mâles arrivent à maturité sexuelle, les hormones travaillent et il y a un conflit (dominant/dominé) et guerre de territoire. C'est bien que tu ai commandé des cages, parce que sa aurait pu très mal finir.

N'hésites pas si tu as des questions!

anthony
8 messages
anthony fr

d'accord je te remercie ! :)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande