Mes déboires autour de ce « fameux » hamac…..
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
daniele
Bonjour, je n’ai pas encore réussi à vous joindre auparavant….et ce n’est peut être pas la meilleure façon de le faire…faute de mieux….
Le transporteur a très mal fait son travail…..4 jours on m’a demandé d’être disponible pour recevoir mon colis…..et je me rendais disponible…et c’était chaque fois repoussé….
Le transporteur a très mal fait son travail…..4 jours on m’a demandé d’être disponible pour recevoir mon colis…..et je me rendais disponible…et c’était chaque fois repoussé….
273 messages
zoomalia
Bonjour Daniele,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service client".
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service client".
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia