Question, discussions produit Gasco mélange complet Lapin Nain
10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
mélanie
Le paquet dure combien de temps pour une lapine naine tête de lion ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cela dépendra de la taille, l'activité et l'appétit de votre lapin. Cet aliment est à distribuer à volonté.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cela dépendra de la taille, l'activité et l'appétit de votre lapin. Cet aliment est à distribuer à volonté.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
ludovic
Bonjour , il nous a duré 1 mois .
7 messages
melanie
Bonjour,
Les mélanges sont à bannir pour les lapins vous avez toutes les infos sur le site de cette association...
http:/aubonheurdesrongeurs.e-monsite.com/
Les mélanges sont à bannir pour les lapins vous avez toutes les infos sur le site de cette association...
http:/aubonheurdesrongeurs.e-monsite.com/
1 messages
sandrine
Bonjour,
mon lapin nain a 2 mois puis-je lui donner ces graines?
mon lapin nain a 2 mois puis-je lui donner ces graines?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui, ces graines conviennent pour votre lapin.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui, ces graines conviennent pour votre lapin.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
manai
peut il convenir pour d autres lapin ou que pour le lapin nain
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ces graines sont particulièrement adaptées pour le lapin nain, vous pouvez toutefois les donner à tous les lapins.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ces graines sont particulièrement adaptées pour le lapin nain, vous pouvez toutefois les donner à tous les lapins.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
13 messages
ludivine
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à rappeler qu'un lapin est herbivore et non granivore. Ce genre de mélanges n'est donc pas adapté car trop riche en céréales et pauvre en fibres. De plus, il aura tendance à trier et donc sera sujet aux carences qui par la suite, pourront provoquer des malocclusions dentaires voire arrêt de transit. Le lapin a besoin de beaucoup de fibres pour maintenir un bon transit intestinal et limer ses dents qui poussent continuellement, d'où la nécessité de lui offrir du foin (de prairie de préférence) à volonté. La ration alimentaire du lapin se compose de 80% de foin, 15% de fruits et légumes frais et 5% pour les granulés/friandises, donc les granulés ne sont pas indispensables et ne doivent encore moins devenir l'alimentation principale de votre lapin.
Cordialement.
Tout d'abord, je tiens à rappeler qu'un lapin est herbivore et non granivore. Ce genre de mélanges n'est donc pas adapté car trop riche en céréales et pauvre en fibres. De plus, il aura tendance à trier et donc sera sujet aux carences qui par la suite, pourront provoquer des malocclusions dentaires voire arrêt de transit. Le lapin a besoin de beaucoup de fibres pour maintenir un bon transit intestinal et limer ses dents qui poussent continuellement, d'où la nécessité de lui offrir du foin (de prairie de préférence) à volonté. La ration alimentaire du lapin se compose de 80% de foin, 15% de fruits et légumes frais et 5% pour les granulés/friandises, donc les granulés ne sont pas indispensables et ne doivent encore moins devenir l'alimentation principale de votre lapin.
Cordialement.
12 messages
lucie
bonjour, en quel quantité faut-il donné à son lapin ce mixe par jour.
MERCI
MERCI
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le fabricant recommande de le proposer à volonté.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le fabricant recommande de le proposer à volonté.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia