Matrix anti nitrates
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
sandrine
Bonjour
Le Matrix remplace-t-il le Nitratex ?
Quelle quantité de Matrix faut-il pour un aquarium de 450 litres ?
Merci d avance pour votre réponse.
Sandrine
Le Matrix remplace-t-il le Nitratex ?
Quelle quantité de Matrix faut-il pour un aquarium de 450 litres ?
Merci d avance pour votre réponse.
Sandrine
155 messages
jérémy
Bonjour
De quelle produit parlez vous exactement le matrix seachem ou le seachem denitrate. Pour le matrix ç est surtout pour une bonne filtration biologique et donc par conséquent aide à réduire l'ammoniac les nitrites. 1 litres permet de traiter 800 litres d'eau. Mais plus vous pouvez en mettre mieux ç est ,dans un filet ou panier et plusieurs même. Je l'utilise.
Pour le seachem denitrate , il est comme le matrix donc pour filtration biologique mais aussi abaisse le taux de nitrates. Voir à combien sont les vôtres pour voir si utile ou pas car je crois qu il est beaucoup plus cher. De plus vous devez l utiliser dans un filtre avec un débit maximum de 200 litres heure pour être efficace. Si ç est plus il faut prendre le matrix. 500 ml de denitrate traité 100 à 200 litres selon le taux en nitrates.
Cordialement Jérémy
De quelle produit parlez vous exactement le matrix seachem ou le seachem denitrate. Pour le matrix ç est surtout pour une bonne filtration biologique et donc par conséquent aide à réduire l'ammoniac les nitrites. 1 litres permet de traiter 800 litres d'eau. Mais plus vous pouvez en mettre mieux ç est ,dans un filet ou panier et plusieurs même. Je l'utilise.
Pour le seachem denitrate , il est comme le matrix donc pour filtration biologique mais aussi abaisse le taux de nitrates. Voir à combien sont les vôtres pour voir si utile ou pas car je crois qu il est beaucoup plus cher. De plus vous devez l utiliser dans un filtre avec un débit maximum de 200 litres heure pour être efficace. Si ç est plus il faut prendre le matrix. 500 ml de denitrate traité 100 à 200 litres selon le taux en nitrates.
Cordialement Jérémy
2 messages
sandrine
Bonjour,
Merci pour votre réponse et toutes ces précisions.
Cordialement
Sandrine
Co
Merci pour votre réponse et toutes ces précisions.
Cordialement
Sandrine
Co
155 messages
jérémy
De rien. Ç est fait pour ça.
Bonne aquariophilie et prenez plaisir à le faire.
Cordialement Jérémy
Bonne aquariophilie et prenez plaisir à le faire.
Cordialement Jérémy