Matière de la partie rafraichissante
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
gwladys
Bonjour est-ce que la matière de la partie rafraîchissante et dangereuse en cas d'ingestion par l'animal ? J'ai une chienne qui a tendance à manger tous ses Dodos, l'année dernière je lui avais acheté un tapis avec un produit dedans et elle me l'a directement percé avec juste un coup de croc et le tapis c'est malheureusement vidé, c'est pour cela que je pose la question je ne voudrais pas la mettre en danger.
Merci à vous
Merci à vous
7 messages
rubi--salières
Bonjour, même si noté non toxique en cas d'ingestion cela dépend de la quantité. 1 ou 2 gouttes pas super grave mais plus cela peut être dangereux.
Ce n'est jamais bon de manger de genre de choses. En plus si elle vous en a déjà percé un vous etes perdante à acheter ceci. Il y a des gilets et tapis rafraîchissant qu il faut mouiller et/ou mettre au frigo/congélateur, c est plus sur car pas de liquide dedans. Mais à surveiller quand même si elle ne mange pas le tissus
Ce n'est jamais bon de manger de genre de choses. En plus si elle vous en a déjà percé un vous etes perdante à acheter ceci. Il y a des gilets et tapis rafraîchissant qu il faut mouiller et/ou mettre au frigo/congélateur, c est plus sur car pas de liquide dedans. Mais à surveiller quand même si elle ne mange pas le tissus