Question, discussions produit Matelas mémoire de forme gris Yaka Zolia
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
pauline
Bonjour,
Les dimensions dans la liste de produits et dans le descriptif produit ne sont pas les mêmes. Quelles sont les dimensions extérieures/intérieures du matelas en M et L? Merci
Les dimensions dans la liste de produits et dans le descriptif produit ne sont pas les mêmes. Quelles sont les dimensions extérieures/intérieures du matelas en M et L? Merci
3 messages
lydie
Bonjour, longueur totale pour le produit en taille L (acheté pour une chienne braque de weimar) : 115 cm
(attention les contours (pour poser la tête) sont surélevés donc la partie au centre 81 cm, + partie sur chaque côté surelevée 17 cm)
La largeur : 71 cm tout compris (dont le contour pour poser la tête 15,5 cm et le centre 40 cm)
Epaisseur 16 cm en tout (dont épaisseur contour surélevé : 8,5 cm)
(attention les contours (pour poser la tête) sont surélevés donc la partie au centre 81 cm, + partie sur chaque côté surelevée 17 cm)
La largeur : 71 cm tout compris (dont le contour pour poser la tête 15,5 cm et le centre 40 cm)
Epaisseur 16 cm en tout (dont épaisseur contour surélevé : 8,5 cm)
1 messages
thierry
Bonjour, Le matelas a été destiné à une chienne de race BORDER COLLIE de 8 ans que nous avons adopté. Les dimensions sont :
Intérieur : l : 40cm, L 85cm,
Extérieur : l : 74cm, L : 116cm.
Notre chienne adore ce matelas, son entretien est très facile. C'est vraiment un matelas de bonne qualité.
Intérieur : l : 40cm, L 85cm,
Extérieur : l : 74cm, L : 116cm.
Notre chienne adore ce matelas, son entretien est très facile. C'est vraiment un matelas de bonne qualité.
5 messages
sylvie
moi je l'ai acheté pour mon staff croisé pinsher allemand , elle adore se couché dessus elle peut s'étirer complètement et c'est bon pour elle vu qu'elle a été opéré bébé d'une displasie de la hanche , elle n'a que 4 ans et n'aime pas trop les autres couchages , en plus il reste toujours bien en place et n'a pas de creux ou ne s'affaisse pas , meme quand j'ai la vieille chienne de 14 ans de mon fils un coker , elle adore se coucher dessus je recommande c'est un bon dodo pour toutou , pour chien moyen il peuvent s'étirer , facile pour le lavage