Question, discussions produit Manteau ISEO bordeaux
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
samantha
Bonjour je souhaite acheter ce manteau pour ma chienne m, si jamais la taille ne correspond pas on peut le renvoyer ? Comment ça se passe après ? Cordialement.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Si vous souhaitez retourner un article, il vous suffit de contacter notre Service Clientèle par téléphone ou via votre compte client.
Un conseiller Client vous indiquera la marche à suivre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Si vous souhaitez retourner un article, il vous suffit de contacter notre Service Clientèle par téléphone ou via votre compte client.
Un conseiller Client vous indiquera la marche à suivre.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
marielle
Bonjour,
Ce manteau est-il adapté aux harnais ? Dans la négative, en avez-vous adaptés aux harnais ?
Merco
Ce manteau est-il adapté aux harnais ? Dans la négative, en avez-vous adaptés aux harnais ?
Merco
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le point de passage pour l'attache ne s'adaptera pas pour un harnais.
Il n'y pas de modèle spécialement adapté pour les harnais. Il est d'usage de passer le harnais par-dessusle manteau.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le point de passage pour l'attache ne s'adaptera pas pour un harnais.
Il n'y pas de modèle spécialement adapté pour les harnais. Il est d'usage de passer le harnais par-dessusle manteau.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
estera
Est'ce-que je peux acheter cette veste pour une chatte de 2 ans? Je voudrais savoir parce que je trove pas les vestes pour les chats.Si c'est possible alors vous mes consieillez quelle taille?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il faut mesurer la longueur du dos de votre chat pour choisir le manteau adapté.
Nous ne disposons pas de manteaux spécialement adaptés pour les chats.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il faut mesurer la longueur du dos de votre chat pour choisir le manteau adapté.
Nous ne disposons pas de manteaux spécialement adaptés pour les chats.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
marina
Bonjour,
Faut-il prendre la mesure au niveau du ventre ou de la poitrine?
Merci
Cordialement
Faut-il prendre la mesure au niveau du ventre ou de la poitrine?
Merci
Cordialement
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Il faut prendre la mesure au niveau de la cage thoracique, là où c'est le plus large.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Il faut prendre la mesure au niveau de la cage thoracique, là où c'est le plus large.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia