Question, discussions produit Maisonnette rongeurs colorée en plastique
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
manon
Bonjour,
Quand on choisit une couleur lors d'une achat, est-ce que vous nous livrer de la couleur que l'on a choisi ou c'est au hasard ?
Quand on choisit une couleur lors d'une achat, est-ce que vous nous livrer de la couleur que l'on a choisi ou c'est au hasard ?
1 messages
jeremy
Bonjour, je souhaiterai en acheter deux pour mes cochon d'inde femelle, mais les deux en rose. Pensez-vous que c'est possible de les avoir dans ce colorie ?
6 messages
maude
Bonjour,
Je ne crois pas qu'un autre coloris soit disponible... Quand je l'ai commandé, je n'ai pas eu à choisir la couleur ( si je me souviens bien ) et je l'ai automatiquement eu en rose, comme sur l'image.
Je ne crois pas qu'un autre coloris soit disponible... Quand je l'ai commandé, je n'ai pas eu à choisir la couleur ( si je me souviens bien ) et je l'ai automatiquement eu en rose, comme sur l'image.
1 messages
marjorie
bonsoir,c'est coloris selon arrivage,j'en ai commandé 2 et j'ai reçu une bleue et une rose pour mes 2 garchons.Peut-être que vous pouvez voir avec le service clientèle pour en avoir 2 roses
1 messages
jerome
Bonjour
Pouvez vous me donné une date de disponibilité
Merci
Pouvez vous me donné une date de disponibilité
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit n'est malheureusement plus disponible.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit n'est malheureusement plus disponible.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
16 messages
geraldine
Bonjour le produit est assez grand pour un lapin merci d avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le modèle pour les lapins correspond à la référence 32330. Ses dimensions sont 29 × 19 × 33 cm.
Nous vous recommandons de mesurer votre lapin afin de vous assurer que cela lui convient.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le modèle pour les lapins correspond à la référence 32330. Ses dimensions sont 29 × 19 × 33 cm.
Nous vous recommandons de mesurer votre lapin afin de vous assurer que cela lui convient.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia