Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Maison en céramique forest hazelnut

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anaïse
3 messages
anaïse fr


Bonjour je voudrais savoir si la " Maison en céramique forest hazelnut " serait assez grande pour un écureuil de corée ??

elle me plait beaucoup ...

Sandra
261 messages
sandra fr

Bonjour Anaïse,

Sachant qu'un écureuil de corée peut mesurer entre 12 à 17 cm, j'ai bien peur que la "maison en céramique forest hazelnut"soit trop petite car les dimensions sont 11 x 11 x 10.50. Sa risque de faire un peu juste... Mais regarde dans la rubrique rongeurs, accessoires pour rongeurs, maisons pour rongeurs, tu as pleins de modèles, je suis certaine que tu trouveras ton bonheur!

A +

Anaïse
3 messages
anaïse fr

Merci bien , ça va être dur de choisir autre chose :(

bonne journée :)

anthony
8 messages
anthony fr

oui moi aussi je cherche une maison pour mais octodon

Sandra
261 messages
sandra fr

Alors Anthony, pareil que pour Anaïse, un octodon mesure entre 12 et 19 cm à l'age adulte donc cette maison risque d'être trop petite. Mais il y en a pleins d'autres sur le site!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte