Question, discussions produit Maison de toilette Zolia Maja
13 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
pascale
Bonjour j'ai un chat Norvégiens de 6 kg assez grand - cette maison conviendrait elle ou pas ? elle me semble un peu petite pour les grands chats ?
2 messages
julien
Bonjour. Est ce que si le chat fait pipi un peu haut (sur les murs internes), cela coule bien dans le bac ?
En regardant les photos j'ai l'impression que cela a été pensé avec des rebords entre le mur et le bac; mais je ne suis pas sur.
En regardant les photos j'ai l'impression que cela a été pensé avec des rebords entre le mur et le bac; mais je ne suis pas sur.
1 messages
claudia
Bonjour, est ce que la porte peut être retirée ?
1 messages
margot
Bonjour,
Oui c'est possible. D'ailleurs à la livraison, elle est livré non monté donc cela vous laisse le choix de la mettre ou non ^^
Oui c'est possible. D'ailleurs à la livraison, elle est livré non monté donc cela vous laisse le choix de la mettre ou non ^^
1 messages
mike
Est ce adapté à un chat adulte ? Je l’ai commandé avant de poser la question :( sur limage on ne voit que des chatons
3 messages
chloe
Je ne sais pas, j’ai un Maine coom de 4 mois et ça fonctionne bien pour le moment
2 messages
sandra
Oui j'ai plusieurs chat dont 1 un peu patapouf!..il rentre..
1 messages
audrey
Est ce que c'est toujours adapter à votre maine coon à ce jour ?
1 messages
patricia
Arya est un chat européen de 1 an et de 4,5kgs elle entre et sort avec la porte
1 messages
alexis
Est ce adapté pour la mettre en extérieur ?
3 messages
chloe
non
4 messages
betty
Bonjour,
Est-ce adapté à un chat Norvégien ?
Merci :)
Est-ce adapté à un chat Norvégien ?
Merci :)
3 messages
chloe
non
1 messages
amarie
j'ai des Devon rex donc des petits chats (max 3,4kg) et là je trouve cette maison de toilettes géniale