Question, discussions produit Maison de toilette XXL Trixie Primo Top
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
corinne
Bonjour, quelle est la hauteur du bac svp
2 messages
sylvette
Déçue. le colis est arrivé ce matin voici le mail que j'ai fait :
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon bac litière XXL, lors de votre mise en place du bac, votre collaborateur a oublié de contrôler que le bac était cassé. Il manque un morceau de plastique qui je n'ai pas retrouvé dans le colis.
Voir photos
Prière de me contacter à réception
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon bac litière XXL, lors de votre mise en place du bac, votre collaborateur a oublié de contrôler que le bac était cassé. Il manque un morceau de plastique qui je n'ai pas retrouvé dans le colis.
Voir photos
1 messages
françois
Bonjour,
Quelle quantité de litière silice faut-il mettre dans ce toilette ?
Merci
Quelle quantité de litière silice faut-il mettre dans ce toilette ?
Merci
2 messages
sylvette
Déçue. Voici le mail que j'ai envoyé, le tchat ne fonctionne pas.
Voir photos
Je n'ai reçu aucune réponse à cette heure
Voir photos
Je n'ai reçu aucune réponse à cette heure