Question, discussions produit Maison de toilette avec porte battante et poignée Savic Oscar
85% des clients
recommandent ce produit
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
dalila
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la largeur exacte du produit s'il vous plaît? Je doit changer ma maison de toilette pour chat avec une plus petite, afin de l’intégrer dans un meuble de cuisine, dans le descriptif il y a deux tailles, 36 cm et 37 cm, laquelle est correcte? Merci d'avance.
1 messages
delphine
Bonjour
Largeur 37 cm
Longueur 48 cm
Hauteur 41 cm
Largeur 37 cm
Longueur 48 cm
Hauteur 41 cm
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter le service client directement sur votre suivi de commande ou par téléphone au 0892.494.028
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Nous vous invitons à contacter le service client directement sur votre suivi de commande ou par téléphone au 0892.494.028
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
1 messages
amélie
je viens de recevoir mon colis, pour cette maison de toilette il me manque la porte et la poignée!! comment faire pour les avoir? car je vais chercher le chaton de ma fille cet après midi je ne peux donc pas renvoyer le colis!
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Cordialement,
Madeline de Zoomalia
1 messages
sophie
bonjour
je souhaite acheter ce produit mais je ne trouve pas les filtres qui iraient avec...... sous quelle référence puis je les trouver???Merci par avance
je souhaite acheter ce produit mais je ne trouve pas les filtres qui iraient avec...... sous quelle référence puis je les trouver???Merci par avance
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous pouvons vous diriger vers ce type de produit de même marque que la maison de toilette (il vous faudra peut être l'ajuster aus dimensions de la maison de toilette) :
https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-de-rechange-maison-de-toilette-21x12cm-p-15302.html
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Nous pouvons vous diriger vers ce type de produit de même marque que la maison de toilette (il vous faudra peut être l'ajuster aus dimensions de la maison de toilette) :
https://www.zoomalia.com/animalerie/filtre-de-rechange-maison-de-toilette-21x12cm-p-15302.html
Cordialement,
Christelle de Zoomalia
3 messages
simone
Bonjour, ce bac à litière convient-il pour un Ragdoll?
Merci...
Merci...
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous devez choisir une litière format XL pour votre chat.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous devez choisir une litière format XL pour votre chat.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia