Livraison croquettes
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danielle
Bonjour ,
J'ai commandé un sac de croquettes Hill' s, ce colis devait être livré le 22 /06/24 ce qui n'a pas pu se faire car j'étais absente et j'ai reporté la livraison à aujourd'hui. A ce jour je reçois un SMS de DPD me disant que le colis ne peut pas être livré aujourd'hui. Lorsque j'essaie de programmer une nouvelle date il est répondu qu'à ce stade il est impossible de reprogrammer la date de livraison. J'appelle donc DPD et l'on me répond qu'il n'y a aucune nouvelle de ce colis depuis le 24/06/24 et on me conseille de prendre contact avec votre service. J'aimerais bien recevoir rapidement ce colis à savoir que je n'ai plus de croquettes pour mes chats et que j'ai tout de même réglé un montant de 70€66. Merci de bien vouloir faire le nécessaire
J'ai commandé un sac de croquettes Hill' s, ce colis devait être livré le 22 /06/24 ce qui n'a pas pu se faire car j'étais absente et j'ai reporté la livraison à aujourd'hui. A ce jour je reçois un SMS de DPD me disant que le colis ne peut pas être livré aujourd'hui. Lorsque j'essaie de programmer une nouvelle date il est répondu qu'à ce stade il est impossible de reprogrammer la date de livraison. J'appelle donc DPD et l'on me répond qu'il n'y a aucune nouvelle de ce colis depuis le 24/06/24 et on me conseille de prendre contact avec votre service. J'aimerais bien recevoir rapidement ce colis à savoir que je n'ai plus de croquettes pour mes chats et que j'ai tout de même réglé un montant de 70€66. Merci de bien vouloir faire le nécessaire
274 messages
zoomalia
Bonjour Danielle,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce désagrément.
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Belle journée,
Coralie de Zoomalia