Question, discussions produit Litière rafle de maïs aux fleurs Spécial Oiseaux
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
betty
bonjour , il n'y a aucun risque si mon canari en mange ?
merci
merci
2 messages
victorine
Bonjour,
Question un peu étrange mais j'ai de nombreux trous à cause de mes chiens dans mon jardin. Puisqu'elle est biodégradable, je peux l'utiliser pour reboucher les trous lorsque que je la change de ma cage d'oiseaux?
Merci!
Question un peu étrange mais j'ai de nombreux trous à cause de mes chiens dans mon jardin. Puisqu'elle est biodégradable, je peux l'utiliser pour reboucher les trous lorsque que je la change de ma cage d'oiseaux?
Merci!
16 messages
martine
Bonjour. Pour mes canaris j'utilise du sable anisé en fond de volière. Est-ce que ce produit remplace le sable ou faut-il le mettre dessus ? Faut-il en mettre sur quelle hauteur ; un paquet fait combien de fois pour une volière Carla. Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Cette litière s'utilise seule, comme votre sable habituel, elle peut donc être utilisée en remplacement. Une couche de 1.5cm devrait être largement suffisante.
Il est difficile d'estimer le nombre de changements de litière possibles, elle est toutefois très absorbante et efficace plus longtemps qu'une litière en sable.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Cette litière s'utilise seule, comme votre sable habituel, elle peut donc être utilisée en remplacement. Une couche de 1.5cm devrait être largement suffisante.
Il est difficile d'estimer le nombre de changements de litière possibles, elle est toutefois très absorbante et efficace plus longtemps qu'une litière en sable.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
7 messages
césar
Bonjour,
Est-ce un bon produit pour la perruche ondulée? Est-il possible qu'elle s'étouffe avec?
Merci.
Est-ce un bon produit pour la perruche ondulée? Est-il possible qu'elle s'étouffe avec?
Merci.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce produit semble convenir. Ce produit est spécialement conçu pour des oiseaux.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce produit semble convenir. Ce produit est spécialement conçu pour des oiseaux.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
patricia
Sa risque rien pour les perruches moi je l'utilise très efficace sa dure longtemps