Question, discussions produit Lit douillet pour rongeurs Zolia - 2 tailles disponibles
11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
guy
Bonjour, quel modèle pour cochon d’Inde bien portant ? Merci.
1 messages
caroline
Bonjour le taille M sera très bien je pense.
1 messages
sarah
Je confirme pour la taille M !
J'ai deux cochons femelles d'inde et le S est petit pour elles
J'ai deux cochons femelles d'inde et le S est petit pour elles
1 messages
justine
Pour ma part j'ai pris la taille M aussi, c'est un peu grand pour lui pour le moment.
J'en ai pris 2 pour pouvoir laver le "nid douillet" et j'alterne.
J'en ai pris 2 pour pouvoir laver le "nid douillet" et j'alterne.
1 messages
chantal
Je confirme également la taille M. Il convient plutôt pour des petits rongeurs, je l’ai acheté pour un jeune lapin nain et il est trop petit.
5 messages
emmanuelle
Pour ma part j'ai pris la taille M et elle était parfaite. Elle convient désormais à notre chaton de 2mois et demi (2kg100)
1 messages
katalyne
Moi j'ai pris la taille M et c'est parfait mon cochon d'inde pèse 1,350 kg. Il adore son dodo, j'en ai acheté deux pour alterner.
1 messages
francoise
Bonjour.
Taille M pour notre cochon. Et nous en avons aussi commandé 2 pour alterner lors du lavage !
Taille M pour notre cochon. Et nous en avons aussi commandé 2 pour alterner lors du lavage !
1 messages
corinne
Bonjour, j’ai pris une taille M pour cochon d’Inde de 1kg290 , en double pour alterner pour lavage .
2 messages
stéphanie
Bonsoir, J'ai pris la taille M.
3 messages
catherine
Taille M pour un cochon d'inde de taille normale Les miens les adorent et ils se lavent facilement
2 messages
gaëlle
Bonjour, je vous recommande la taille M pour un cochon d'Inde adulte et bien portant. En revanche un minimum de 2 est nécessaire pour les rotations "lavage".