ligaments coupés
Bonjour, j ai ma chienne braque allemand qui a eu une coupure profonde de la patte arriere il y a un peu plus d un mois ....mon vétérinaire a recousu en me disant que les tendons ou ligaments avaient sans doute été touchés , confirmation faite 15 jours apres par une clinique de Rennes , et ils m ont dit qu il n y avait plus rien a faire et que ma chienne devrait vivre comme ca , c est a dire qu elle a les 2 doigts majeurs de sa patte qui sont a plat , c est vrai que ca n a pas l air de la gener plus que ca , mais du fait que les 2 pattes ne sont plus vraiment au meme niveau , ils m oànt conseillés de surveiller par une radio annuelle, l arthrose qui pourrait se développer ...j aimerais savoir si cela est déja arrivé a quelqu un et si il y a une possibilité quand meme de faire quelque chose qui pourrait etre efficace ou si il y a quand meme une possibilité d opération pour reconstruire les ligaments....
Bonjour,
J'imagine que seul un vétérinaire peut avoir les meilleurs conseils pour ton problème.
Bon courage.
Bonsoir ,
merci , oui un vétérinaire ou quelqu un qui a déja connu ca ....merci.