Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

ligaments coupés

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Patrick
2 messages
patrick fr

Bonjour, j ai ma chienne braque allemand qui a eu une coupure profonde de la patte arriere il y a un peu plus d un mois ....mon vétérinaire a recousu en me disant que les tendons ou ligaments avaient sans doute été touchés , confirmation faite 15 jours apres par une clinique de Rennes , et ils m ont dit qu il n y avait plus rien a faire et que ma chienne devrait vivre comme ca , c est a dire qu elle a les 2 doigts majeurs de sa patte qui sont a plat , c est vrai que ca n a pas l air de la gener plus que ca , mais du fait que les 2 pattes ne sont plus vraiment au meme niveau , ils m oànt conseillés de surveiller par une radio annuelle, l arthrose qui pourrait se développer ...j aimerais savoir si cela est déja arrivé a quelqu un et si il y a une possibilité quand meme de faire quelque chose qui pourrait etre efficace ou si il y a quand meme une possibilité d opération pour reconstruire les ligaments....

céline
38 messages
céline fr

Bonjour,

J'imagine que seul un vétérinaire peut avoir les meilleurs conseils pour ton problème. 

Bon courage.

Patrick
2 messages
patrick fr

Bonsoir ,

merci , oui un vétérinaire ou quelqu un qui a déja connu ca ....merci.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande