Question, discussions produit Leonardo Finest Selection en sachet pour chat adulte - 3 saveurs au choix
88% des clients
recommandent ce produit
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
maryline
Bonjour, excusez-moi moi je ne crois pas l’avoir lu dans le descriptif. Pouvez-vous me dire si c’est des morceaux si c’est de la gelée si c’est de la mousse parce que mon chat en ce moment est un petit peu compliqué et tout ce qui est morceau il n’en veut plus donc voilà je veux je l’ai mis dans mon panier pour l’acheter mais si c’est en morceaux c’est pas possible.
Au vu de vos commentaires ça a l’air très bon donc qui peut me dire voilà si on est sur de la mousse de la pâtée pâté ou autre chose. Merci beaucoup. Bonne journée
Au vu de vos commentaires ça a l’air très bon donc qui peut me dire voilà si on est sur de la mousse de la pâtée pâté ou autre chose. Merci beaucoup. Bonne journée
1 messages
isabelle
Bonjour non c'est de la pâté , moi je donne ça à mon chat qu'elle adore. Avec des croquettes de la même marque ( leonardo) Et pour mon chien la marque belcando . Et aucun soucis
7 messages
martine
Bjr non il n y a pas de morceaux c est une patee de qualité faites un essai avec 1 ou 2 sachets et vous verrez si il l apprécié c'est vrai que certains chats sont un peu difficile