Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Leonardo Finest Selection en sachet pour chat adulte - 3 saveurs au choix

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maryline
1 messages
maryline fr
Bonjour, excusez-moi moi je ne crois pas l’avoir lu dans le descriptif. Pouvez-vous me dire si c’est des morceaux si c’est de la gelée si c’est de la mousse parce que mon chat en ce moment est un petit peu compliqué et tout ce qui est morceau il n’en veut plus donc voilà je veux je l’ai mis dans mon panier pour l’acheter mais si c’est en morceaux c’est pas possible.
Au vu de vos commentaires ça a l’air très bon donc qui peut me dire voilà si on est sur de la mousse de la pâtée pâté ou autre chose. Merci beaucoup. Bonne journée
isabelle
1 messages
isabelle
Bonjour non c'est de la pâté , moi je donne ça à mon chat qu'elle adore. Avec des croquettes de la même marque ( leonardo) Et pour mon chien la marque belcando . Et aucun soucis
MARTINE
7 messages
martine fr
Bjr non il n y a pas de morceaux c est une patee de qualité faites un essai avec 1 ou 2 sachets et vous verrez si il l apprécié c'est vrai que certains chats sont un peu difficile

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande