Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

LAPIN SAUVAGE

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
joelle
4 messages
joelle fr

Nous avons adopté un lapin sauvage et nous voudrions un joli enclos ou maisonnette approprié, mais tout en métal , car il ronge le bois.

Je ne trouve rien qui corresponde à mon souhait, pouvez vous me donner un conseil, SVP.

Merci d'avance pour la réponse.

JOELLE.

Sandra
261 messages
sandra fr

Bonjour Joelle,

Tu as des enclos en métal dans la catégorie rongeur, clapier et enclos. Ils ne te conviennent pas?

Après, il est vrai que sur le site, les clapier sont tous en bois. 

Comment as tu trouvé ton lapin?

A bientôt!

joelle
4 messages
joelle fr

Tout d'abord,merci Sandra pour ta réponse. Ces enclos me conviennent bien, mais en plus il me faut une rangée anti fuite, car notre Sirop est vraiment un malin . pour l'instant, il est dans un enclos pour lequel j'ai doublé le fonds de fin grillage afin qu'il ne parte pas. Nous l'avons eu tout petit, c'est notre Westie, Victorine, qui l'a attrapé dans son terrier, et on l'a gardé, car tous les deux c'est des bisous sans arrêt et le grand amour, mais sirop a quand même conservé son instinct sauvage, et il n'y a que moi qui puisse le manipuler. merci SANDRA,peut être a plus, et toi as tu aussi des lapins ou autres ?

Sandra
1 messages
sandra fr

Bonjour Joelle,

J'ai eu un lapin, mais c'était un lapin nain, domestique. C'est sûr qu'il faut que tu fasses attention à ce qu'il ne creuse pas pour partir.

La bise à Sirop et Victorine 

A bientôt!

joelle
4 messages
joelle fr

Bonjour Sandra,

MERCI pour ta réponse, tu as l'air sympa. je suis toujours à la recherche de l'enclos pour Sirop, je voudrais si cela ne te déranges pas que tu me donnes ton avis. si tu peux regarder sur le site "AU PRIX BON.fr, tu trouveras le modèle "grand clapier avec toit bitume" à 147EUROS. en renforcant le fond de grillage comme j'ai fait à son parc, penses tu que cela pourrait convenir. Car tu sais, la journée il est dehors dans son parc, mais la nuit, nous le rentrons, car nous avons une foret en face de la maison, et je ne veux pas qu'il ne fasse attaquer par une bête, et puis Victo quand vient la nuit va à sa cage pour nous dire de le rentrer. Je pense qu'on est un peu gaga !!!

A plus et merci Sandra. Si tu veux, je t'enverrai une photo de Sirop et victo.

Sandra
261 messages
sandra fr

Bonjour Joelle,

Je n'ai pas réussi à trouver le clapier dont tu m'as parlé. C'est vrai qu'il vaut mieux le rentrer, je pense, le soir, car il ne faudrait pas que ce pauvre Sirop se fasse manger ! Mais non, vous êtes pas gaga, juste fou de vos animaux, et c'est une très bonne chose!!!

Et n'hésites pas à poster sur le forum une photo de Sirop et Victorine!

A bientôt!

joelle
4 messages
joelle fr

SALUT SANDRA, si tu veux,  essaye de chercher sous la dénomation "GRAND CLAPIER AVEC TOIT BITUME".

peut-être le trouveras-tu comme cela. Par contre, ne ries pas, je ne sais pas envoyer une photo sur le forum, j'ai essayé hier et je pense être trop gourde, par contre, par mail, pas de souci.

Il faut que je parte avec Victo pour rammaser du pissenlit pour Sirop, il adore cela, je te souhaite une bonne journée, et au plaisir de te lire à noouveau.

JO

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande