Lapin nain
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
16 messages
benoit
Bonjour a tous,
J'ai une lapin bélier naine stérilisé et vacciné,et je souhaiterais en prendre un deuxième. Ma lapine vit en semi liberté,elle est dans un enclos de 10m°2 toute la journée et je la rentre la nuit dans un clapier de 1m20 sur 50cm avec un étage. J'ai plusieurs questions :
Vaut-il mieux que je prenne une autre femelle ou un mâle ?
Est ce que le clapier est assez grand pour 2 lapins,sachant qu'il n'y seront que la nuit. Merci pour vos réponses.
J'ai une lapin bélier naine stérilisé et vacciné,et je souhaiterais en prendre un deuxième. Ma lapine vit en semi liberté,elle est dans un enclos de 10m°2 toute la journée et je la rentre la nuit dans un clapier de 1m20 sur 50cm avec un étage. J'ai plusieurs questions :
Vaut-il mieux que je prenne une autre femelle ou un mâle ?
Est ce que le clapier est assez grand pour 2 lapins,sachant qu'il n'y seront que la nuit. Merci pour vos réponses.
16 messages
benoit
Merci beaucoup de votre réponse. Effectivement,je pense plutôt partir sur un mâle,car j'ai vu que les femelles étaient parfois encore plus territoriale que les mâles. Il sera bien entendu castré et vacciné. Merci beaucoup !