lapin dans un enclos 24h sur 24h
Bonjour j'aimerai savoir si un lapin nain peut vivre 24h/24h dans un assez grand enclos ?
Dedans, j'ai prévu d'installer un bac à litière pour chats, au dessus du bac une gamelle et un biberon et à côté du bac un ratelier, un tepee tout doux, un petit arbre à chat/furets, un tapis d'éveil pour furets/lapin et 3/4 jouets.
Est ce que mon lapin sera heureux ?
Pourra il aller automatiquement dans son bac à litière aussi bien le jour que la nuit dans le noir dans mon salon ?
Merci
Coucou,
Pour ce qui est du déplacement la nuit ne tinquiete pas ils voyent et peuvent accèder a tout leurs accessoires , sa ma l air simpa cette idée si tu peux le laisser dans un grand enclos c est mieux il aura plus de place mais apres il lui faut quand meme ton contact donc la journée il faut que tu le prenne avec toi pour le caliner etc....
Oui quand je suis la je le laisse vagabonder dans la maison et le câline ne t'inquiète pas pour ça et surtout je te remercie beaucoup pour les reponses que tu me donne merciiiii
Ah ben super tu vas lui apporter un vrai petit nid , un habitat plus c est grand mieux c est.
Mais derien pas de soucis c est avec plaisir ;)