Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

lapin dans un enclos 24h sur 24h

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Léa
40 messages
léa fr

Bonjour j'aimerai savoir si un lapin nain peut vivre 24h/24h dans un assez grand enclos ?

Dedans, j'ai prévu d'installer un bac à litière pour chats, au dessus du bac une gamelle et un biberon et à côté du bac un ratelier, un tepee tout doux,  un petit arbre à chat/furets,  un tapis d'éveil pour furets/lapin et 3/4 jouets.

Est ce que mon lapin sera heureux ?

Pourra il aller automatiquement dans son bac à litière aussi bien le jour que la nuit dans le noir dans mon salon ? 

Merci 

sabrina
80 messages
sabrina fr

Coucou, 

Pour ce qui est du déplacement la nuit ne tinquiete pas ils voyent et peuvent accèder a tout leurs accessoires , sa ma l air simpa cette idée si tu peux le laisser dans un grand enclos c est mieux il aura plus de place mais apres il lui faut quand meme ton contact donc la journée il faut que tu le prenne avec toi pour le caliner etc....

Léa
40 messages
léa fr

Oui quand je suis la je le laisse vagabonder dans la maison et le câline ne t'inquiète pas pour ça et surtout je te remercie beaucoup  pour les reponses que tu me donne merciiiii

sabrina
80 messages
sabrina fr

Ah ben super tu vas lui apporter un vrai petit nid , un habitat plus c est grand mieux c est.

Mais derien pas de soucis c est avec plaisir ;)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande