Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

lapereau de garenne

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
melody
1 messages
melody fr


bonjour, mon mari a ramener un lapereau de garenne, il la sauver!!!!! il a manquer de ce prendre un coup de goder!!!!!!!!

il a 11jours il a les yeux ouvert!!!! il boit son bibi correctement!!!!!

je ne sais pas comment on peu ce l'apprivoiser?

quoi lui prendre comme cage?

je pence lui prendre un clapier a lapin asser grand, et mon mari grillagerer le bas pour pas qu'il s'echappe!!!

il est adorable et mon fils de 2ans l'adore!!!!!

tout vos conseil seront les bienvenues!!!!

anthony
8 messages
anthony fr

tu peut prendre une cade pas tres haute mais asser grande (large) pour un lapin ou un cochon d'inde ca va il aura asser de place

aprés il faut le sortir souvent lui donner de l'afection et l'aprivoisement ce passera tout seul

anthony
8 messages
anthony fr

https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-tam-tam-argent-p-6089.html

Sandra
261 messages
sandra fr

Salut Melody!

Tout d'abord, félicitation pour ton sauvetage! Maintenant, comme le dit Anthony, beaucoup d'affection, des caresses et pense à telephoner à ton véto pour ce qui concerne l'alimentation (histoire de voir quel lait lui donner, quelle quantité, ainsi que le sevrage progressif). Tu as des supers clapiers sur le sites à différents prix, je pense que tu trouveras ce qu'il te faut. 

Donne nous des nouvelles!

A +


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte