Question, discussions produit Laisse spirale avec ceinture Active Leader
4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
karine
Bonjour est ce que la ceinture est bien avec la laisse ? Si non quelle ceinture prendre ? Merci
3 messages
louise
Non la ceinture n'est pas vendue avec la laisse
3 messages
louise
Ce produit est exactement ce que je recherche et il n’y a que zoomalia qui le propose seulement impossible de mettre l’article au panier, svp pouvez-vous résoudre le problème ? Merci d’avance
274 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous ne pouvez ajouter l'article Laisse spirale avec ceinture Active Leader à votre panier actuellement, car ce produit est actuellement en rupture de stock.
Nous devrions être réapprovisionnés en début du mois de Mars. Je vous invite à consulter régulièrement notre site et à rentrer votre adresse email dans les alertes afin d'être informé dès son retour en stock.
Cordialement,
Marie
Vous ne pouvez ajouter l'article Laisse spirale avec ceinture Active Leader à votre panier actuellement, car ce produit est actuellement en rupture de stock.
Nous devrions être réapprovisionnés en début du mois de Mars. Je vous invite à consulter régulièrement notre site et à rentrer votre adresse email dans les alertes afin d'être informé dès son retour en stock.
Cordialement,
Marie
3 messages
louise
Très bien merci pour votre réponse