Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

la castration chez un lapin nain

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Léa
40 messages
léa fr

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un deuxième lapin nain, le problème c'est que le premier va bientôt avoir 6 mois et donc devenir adulte, je souhaite donc le faire castrer pour reduire son caractère et faciliter la prochaine cohabitation.  Je  souhaiterais acheter le deuxième vers décembre quand l'autre aurra 1 ans. Est ce une bonne idée ?

christel
5 messages
christel fr

tu ferais mieux de le prendre pdt que l autre est petit car c'est pas gagné pour l entente même un lapin castré , et tu ne devrais pas l'acheté il y en à des centaines à l'adoption en attente de maitres même des lapereaux, j'en ai moi même fait adopté d'un sauvetage 6 dont un bb de 1moisavec sa mére ...

Léa
40 messages
léa fr

Donc tu me deconseil d'en adopter un autre ?

christel
5 messages
christel fr

si mais n'attend pas que le premier atteind 1 ans et sais tu que les lapins s'entendent à merveille avec les cochons d'inde??

Léa
40 messages
léa fr

Donc si je fais dès maintenant l'acquisition d'un autre lapin nain les deux males pourront cohabiter parfaitement ensembles ?

Merci poul'information !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande