Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

L'arbre à chat lucia

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
john
1 messages
john fr


bonjour a tous!



 



Nous allons bientot accueillir un petit chaton dans notre famille. C'est une petite femelle du nom de Pepsy. Elle a l'air tres petillante et super joueuse. j'ai envie d'acheter una arbre a chat et je voudrai avoir vos avis sur celui ci. Is'agit du modele lucia. 



solidite? durée de vie? etc.... merci de vos reponses.



bonne journée a tous

Sabrina
58 messages
sabrina fr

Salut John !


 


J'ai récemment acheté cet arbre à chat, et il est super ! Mon chaton (enfin il a déjà 9 mois !) l'adore !!! Il adore faire ses griffes sur les poteaux. Il aime aussi faire la sieste dans la case du bas. Je le comprends, la matière est toute douce ! Moi je trouve qu'il est solide, mais ça fait peu de temps que je l'ai, donc je ne peux pas te dire dans la durée !


En tout cas, moi je regrette pas ! 


Bonne installation à Pepsy alors ! ;)))


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande