Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

JBL ProFlora Adapt u - m Permet l'adaptation du détendeur (u 001) aux bouteilles à usages multiples

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
stephan
2 messages
stephan fr
Je voudrais connaitre les diametres des 2 pas de vis (coté male et coté femelle). Merci
Jérémy
155 messages
jérémy fr
Bonjour
Je ne connais pas les mesures exactes mais avec cet embout , vous connectez un détendeur CO2 de marque JBL sur n'importe quelle bouteille rechargeable quelle que soit la marque.
Cordialement Jérémy
stephan
2 messages
stephan fr
Ces infos etaient il me semble deja dans le descriptif mais cela ne repond pas du tout a ma question :( vos serait il possible de mesurer le diametre des 2 embouts ou de connaitre precisement leur diametre car cette reponse ne m'avance pas vraiment ;) Merci
Jérémy
155 messages
jérémy fr
Désolé mais je ne peux pas vous les donner. Pourquoi les voulez vous car pour moi c'est pas très utile puisque l'adaptateur ne fonctionne que sur un détendeur jbl et la sortie s'adapte à toutes les bouteilles rechargeables.
Encore désolé
Cordialement Jérémy

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande