JBL ProFlora Adapt u - m Permet l'adaptation du détendeur (u 001) aux bouteilles à usages multiples
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
stephan
Je voudrais connaitre les diametres des 2 pas de vis (coté male et coté femelle). Merci
155 messages
jérémy
Bonjour
Je ne connais pas les mesures exactes mais avec cet embout , vous connectez un détendeur CO2 de marque JBL sur n'importe quelle bouteille rechargeable quelle que soit la marque.
Cordialement Jérémy
Je ne connais pas les mesures exactes mais avec cet embout , vous connectez un détendeur CO2 de marque JBL sur n'importe quelle bouteille rechargeable quelle que soit la marque.
Cordialement Jérémy
2 messages
stephan
Ces infos etaient il me semble deja dans le descriptif mais cela ne repond pas du tout a ma question :( vos serait il possible de mesurer le diametre des 2 embouts ou de connaitre precisement leur diametre car cette reponse ne m'avance pas vraiment ;) Merci
155 messages
jérémy
Désolé mais je ne peux pas vous les donner. Pourquoi les voulez vous car pour moi c'est pas très utile puisque l'adaptateur ne fonctionne que sur un détendeur jbl et la sortie s'adapte à toutes les bouteilles rechargeables.
Encore désolé
Cordialement Jérémy
Encore désolé
Cordialement Jérémy