Question, discussions produit JBL CleroPond Clarificateur d'eau
10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
ingrid
Bonsoir,
La question vous a déjà été posée mais est restée sans réponse. Pouvez vous préciser s'il faut un système de filtrage ?
merci
La question vous a déjà été posée mais est restée sans réponse. Pouvez vous préciser s'il faut un système de filtrage ?
merci
2 messages
sandra
Bonjour Ingrid oui il faut une filtration car même si il faut l arrêter le temps du traitement
3 messages
marie-laurence
Bonjour, j'ai acheté ce produit car j'ai un petit bassin de 800 litres avec des poissons rouges et des grenouilles. L'eau est assez verte. En lisant le mode d'emploi je constate que l'on y parle de filtre ... je n'ai pas de filtre dans le bassin. De plus, il est noté : ne pas utiliser dans la journée ou le soir ! alors quand ? Merci de vos conseils si vous êtes dans la même configuration que moi.
1 messages
annie
J'ai mes chats qui boivent dans mon bassin, les escargots aussi ainsi que les insectes ?? Est-ce nocif pour eux ?
2 messages
sandra
Bonjour Annie je ne pense pas vu que cela ne l’ai pas pour les poissons et plantes si le dosage est respecté
1 messages
michel
Bj.. Moi ce n'est pas une question! Juste pour signaler que j'avais par le passé essayé ce produit, avec aucun resultat.J'ai voulu re- essayer. Même constatation ,aucun résultat. Pourtant j'ai un bassin depuis 35 ans ,de 5 M3 Auquel je fais tres attention. Produit a éviter. De plus ce n'est pas le contenant que j'avais commandé MERCI
1 messages
valerie
Ce produit est formidable, et vraiment inoffensif. Mon eau est vraiment formidable. Attention à Pas mettre trop de plante(s).
2 messages
christophe
BONJOUR CE PRODUIT EST IL INNOFENSIF POUR LES ESTURGEONS MERCI
1 messages
guillaume
Je possède koï et esturgeon également je te déconseille les produit chimique. J utilisé personnellement de la craie de montmorillonite. Qui vas fixé tes impuretés et les aspiré dans le filtre ... De plus sa stabilisé ton kh
1 messages
jessie
Moi j'ai des koi j'utilise ce produit il faut juste arrêter la pompe le temps du traitement mais ce n'est pas dangereux pour les poissons c'est marqué dessus
2 messages
christophe
merci pour vos réponses