Isis, Horus, Vénus, Flocon de Neige et Obsession participent au concours de la fdj pour être sur les tickets poils à gratter
Bonjour Nadège,
C'est super que vos chats aient été choisis pour cette pub. j'espère que vous nous en ferez profiter si vos chats sont élus. Je croise les doigts pour eux.
Cordialement.
Isis, Horus, Venus, Flocon de Neige et Obsession font le casting de la
Française des jeux pour les jeux poils gratter. Les votes sont ouvert
aujourd'hui 18 juin a 9 heures et ce pendant 15 jours, (enfin c'est reportez à demain car il y a une problème sur le site) voici le site :
casting-fdj.fr.
Pour les retrouver faites le tris en selectionnant chats puis la ville : Dourdan.
Merci d'avance a tous ceux qui voterons pour mes ptites bouilles,
n'esitez pas a voter pour les 5 et le plus de fois possible,
voir tous les jours si c'est pas trop demander. Merci a tous
pour faire connaissance avec mes ptites bouilles voici mon blog : isis.blog4ever.com
Merci Odile
Si vous voulez votez en plus de croiser les doigt voici le site :
casting-fdj.fr.
Pour les retrouver faites le tris en selectionnant chats puis la ville : Dourdan.
les votes sont reporter au mois de septembre suite à un soucis avec le site internet des votes, sniff dommage mes loulous étaient bien placés
Désolé de ne pas etre revenu plus tot
BRAVO !!!!!
Résultats du casting pour mes ptites Bouilles sur 8797 chats
Flocon de Neige 2eme avec 5837 votes
Vénus 29eme avec 1647 votes
Isis 30eme avec 1535 votes
Obsession 31eme avec 1516 votes
Horus 32eme avec 1506 votes
Malheureusement sur les 20 premiers le jury en a choisi pour les gratgrat qui sortirons en avril
Comme sur ceux qui étaient deja en vente il y avait un maine coon il n'ont pas choisi mon Flocon, snifff
Ils ont pris 5 chats bien differents de ceux des gratgrat qui etaient dejà en vente
aller prochain casting on remet ça, comme là il n'y a pas de maine coon, mon gros bébé ( 7 k 800 ) à toute ses chances
Joyeux noel à tous