Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Insuffisance rénale

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
FLORENCE
4 messages
florence fr
Est-ce que ma chatte de15 ans, en insuffisance rénale, peut manger les boîtes de pâtée en sauce OPTIMUS.
Le vétérinaire m'a donné des sachets spéciaux pour chat en insuffisance rénale mais, elle ne les mange pas.
Véronique
6 messages
véronique fr
Bonsoir, j'aurais tendance à dire que oui, peu importe la marque. Mon chat mange des pochons en sauce, il rejette catégoriquement la nourriture spéciale "insuffisant rénal" mais vous pouvez toujours demander à votre véto son avis pour les sachets Optimus afin d'en être sure.
Bon courage avec votre minette.
FLORENCE
4 messages
florence fr
Merci pour votre réponse.
Véronique
6 messages
véronique fr
Je vous en prie. Personnellement, je prends diverses marques de pochons à mon chat qui est insuffisant rénal. Je privilégie les sachets saveur poulet ou poisson et j'évite ceux au bœuf car souvent c'est ce qui est le moins "digeste" pour nos petits félins. Vous pouvez peut-être également tenter de lui donner de la nourriture qui se rapproche de leur régime alimentaire naturel (genre barf ou prey model) si elle s'y intéresse.
Bonne soirée.
FLORENCE
4 messages
florence fr
On lui a découvert son insuffisance rénale il y a longtemps ? Quel âge a-t-il ?
Véronique
6 messages
véronique fr
Bisounou a eu 17 ans en avril dernier, son insuffisance rénale a été diagnostiquée en 2020 et à l’époque mon véto m’avait dit qu’il pourrait tenir à peu près 1 an max avec le traitement semintra mis en place au moment où on a décelé la maladie. Mon Bibou a battu tous les pronostics mais ces dernières semaines, son état s’est dégradé avec la rupture au niveau national du semintra. Je lui ai donné du benazepril mais il n’a pas supporté la molécule donc chaque jour de plus c’est une petite victoire !! J’espère que ca ira également pour votre minette
FLORENCE
4 messages
florence fr
Mon véto m'a prescrit du telmisartan 40mg (équivalent du semintra ) que la pharmacie me reconditionne en 4mg .
Merci pour vos infos et bon courage.
Véronique
6 messages
véronique fr
Je vous en prie.
Bon courage également

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande