Question, discussions produit Ilôt flottant pour aquaterrarium ZooMed Turtle Dock
15 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
lola
bonsoir , quand sera disponible le grand model svp ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Les deux tailles sont actuellement disponibles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Les deux tailles sont actuellement disponibles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
6 messages
joy
bonjours,
je possède 2 tortue une de 10cm et l'autre de 11cm ec-que le modèle moyen suffira t'il
je possède 2 tortue une de 10cm et l'autre de 11cm ec-que le modèle moyen suffira t'il
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Le modèle moyen conviendra (réf 6659).
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Le modèle moyen conviendra (réf 6659).
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
césar manuel
L'ilot est-il marron ou grisâtre? car sur la photo client elle apparait grise.
Cordialement.
Cordialement.
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
L’îlot est gris foncé.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
L’îlot est gris foncé.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
jocelyne
J'ai trois tortues pelomedusa âgées de 3 ans et font un peu près 14 cm de largeur et pèse environ 800 grammes chacunes. Quelles plages résistantes à leurs poids me conseillez vous ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Nous vous conseillons pour vos tortues de prendre 2 îlots flottants moyen modèle.
Cordialement,
Mary de Zoomalia
Nous vous conseillons pour vos tortues de prendre 2 îlots flottants moyen modèle.
Cordialement,
Mary de Zoomalia
1 messages
valérie
Bonjour, je voulais savoir si l'île flottante peut convenir à une tortue de 800grammes?
merci
merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui cet île flottante peut convenir.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui cet île flottante peut convenir.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
annie
Bonjour,
Ayant 2 tortues (environ 16cm chacune) je souhaiterais savoir si le grand modèle va être disponible sur votre site? Sinon est ce que le moyen peut suffir?
Merci
Ayant 2 tortues (environ 16cm chacune) je souhaiterais savoir si le grand modèle va être disponible sur votre site? Sinon est ce que le moyen peut suffir?
Merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Pour le moment, le grand modèle n'est plus disponible. Pour vos tortues, il vous faudrait 2 moyens modèles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Pour le moment, le grand modèle n'est plus disponible. Pour vos tortues, il vous faudrait 2 moyens modèles.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
prescillia
Bonjour, sachant que mes tortues font environ 13cm de largeur et qu'elles sont assez lourdes, est ce que l'ile moyenne conviendrait ?
merci
merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui l'île moyenne peut convenir. Si vous hésitez trop, vous pouvez toujours choisir le modèle supérieur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui l'île moyenne peut convenir. Si vous hésitez trop, vous pouvez toujours choisir le modèle supérieur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
prescillia
Bonjour, je voudrais savoir à quoi corresponde les dimensions du moyen modèle : 16,5*37*5 ( 37 c'est la longueur je suppose, 5 la hauteur mais 16,5 ?? la largeur ?
merci
merci
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Oui cela correspond à la largeur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Oui cela correspond à la largeur.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia