Question, discussions produit Hygiène intestinale chiot / chien FISAE VERMAXYL - Label Eco-Cert
85% des clients
recommandent ce produit
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
david
Bonjour,j’ai un chien qui fait moins de 10 kg je dois donc lui donner 1 comprimé,et ma question est 1 comprimé divisé en trois pour 3 jours où 1 comprimé par jour pendant 3 jours ? Dans l’attente d’une réponse je vous remercie.
1 messages
franÇoise
Bonjour. Vous lui donnez un comprimé par jour pendant trois jours
1 messages
sophie
Bonjour, mon chien pèse moins de 5 kg, et je lui donne 1 comprimé entier le matin à jeun pendant 3 jours.
2 messages
isabelle
Bonjour, c'est un comprimé entier par jour pendant trois jours
1 messages
stéphanie
Bonjour il est bien indiqué sur la notice que le comprimé est sécable en 4 parties. Les portions sont de 1/4 de comprimé tous les 5kg de poids. A jeun le matin pendant 3 jours .
3 messages
laure
J ai eu la réponse exacte concernant les dosage..j ai eu le laboratoire au téléphone ce matin..la notice de zoomalia nous induit en erreur..si le chien fait moins de 10 kgs ..c est 1 comprimé le mati pendant 3 jours (soit 3 au total) ..si c est une chien de 5 kgs ..ce sera la moitié d un pendant 3 jours (soit 1 comprimé et demi au total) voilà..
2 messages
patou
Bonjour je vous savoir en ce qui concerne ce vermifuge j ai 5 Yorks mais sa fait un moment qu’ils sont plus vermifuges Mes 4 yorks ne dépasse pas 5 k mais la 5 eme pèse un peu plus de 6 k Je voudrais savoir le processus des gouttes Si je doit donner tout les mois ou bien une fois par ans Sa serait plus facile pour moi de le faire 1 fois par ans Je voudrai avoir votre avis merci
3 messages
laure
Bonjour..je suis embêtée..contrairement à la notice indiquée sur le site..les comprimés sont ronds et non sécables.. je ne comprends pas si je dois donner 1 comprime par jour pendant 3 jours( soit 3 comprimés au total ) ou si je dois diviser le comprimé par 3 pour les 3 jours ..mes chiennes font 6 kgs chacune??
Les réponses que j ai trouvé sont contradictoires..merci beaucoup
Les réponses que j ai trouvé sont contradictoires..merci beaucoup
2 messages
louise
Bonjour Laure_C , c'est 1 comprimé par jour, pendant trois jours!