Question, discussions produit Housse anti-salissures pour cage oiseaux et rongeurs Zolia Keepclean
73% des clients
recommandent ce produit
10 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
lydia
Bonjour, j'aimerais savoir si la taille L peut convenir pour une volière de 80cm de longueur sur 54cm de largeur ?
1 messages
laura
Bonjour Lydia, pour votre volière ce sera trop petit, j'ai une cage de 70× 45 et c'est déjà hyper tendu difficile à bouger correctement.
6 messages
severine
Re, je vais être plus précise, pour une cage de 61 cm de long, 45 cm de large et 61 cm de haut dois je prendre la taille M ou la taille L ? Merci par avance.
1 messages
sébastien
Bonjour
En fait la protection c est comme du tulle de marié avec un élastique donc extensible !
Très efficace contre les déchets de graines ( donc de déjection solides ) par contre ça n’empêche en rien les éclaboussures de mes mandarins quant ils sont dans leur bain qui est au fond de la cage !
Je ne pense pas que ce soit idéal contre l’urine de tes cochons d Inde
En fait la protection c est comme du tulle de marié avec un élastique donc extensible !
Très efficace contre les déchets de graines ( donc de déjection solides ) par contre ça n’empêche en rien les éclaboussures de mes mandarins quant ils sont dans leur bain qui est au fond de la cage !
Je ne pense pas que ce soit idéal contre l’urine de tes cochons d Inde
6 messages
severine
Re, je vais être plus précise, pour une cage de 61 cm de long, 45 cm de large et 61 cm de haut dois je prendre la taille M ou la taille L ? Merci par avance.
3 messages
anne-marie
La protection pour cages oiseaux ou petits mammifères, est très bien, ça évite que les graines et déjections s'éparpille au-dehors, de plus elle est lavable, donc super et le séchage est rapide car elle est fine.
1 messages
sabrina
Bonjour la taille M suffit, moi j'avais la taille L pour ma grande volière et c'était largement suffisant.
6 messages
severine
Bonjour, quelle taille prendre pour une housse anti-salissures pour une cage à oiseaux de 60 cm.? Taille M ou L? Merci par avance. Bien à vous.
1 messages
lorène
Bonjour, une taille M est suffisante pour une cage de 60cm
2 messages
noelle
la taille M suffit pour une cage moyenne de 40 x20 cm
1 messages
yannick
Bonjour,
Est-ce que la taille L peut aller sur une cage de 120x60cm et pensez-vous que cela éviterait les projections d'urine des cochons d'Inde contre les murs comme c'est le cas actuellement ? Merci.
Est-ce que la taille L peut aller sur une cage de 120x60cm et pensez-vous que cela éviterait les projections d'urine des cochons d'Inde contre les murs comme c'est le cas actuellement ? Merci.