Question, discussions produit HOME CHOC insecticide habitat de 25 à 100m2
6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
4 messages
sylviane
Est ce efficace contre les puces de chat ?Merci
3 messages
cecile
Bonjour oui tout à fait par contre il faut isoler votre chat dans une autre pièce fermée et attendre avant de le sortir . Bonne journée.
4 messages
sylviane
Je vous remercie pour cette réponse
Oui bien sûr , chat à l’extérieur de l’habitation.
Cette fois j’espère ce traitement efficace , car après plusieurs passages d’aspirateur sans négliger les plinthes.. etc et complétés par plusieurs insecticides achetés dans le commerce , l’infestation est toujours aussi manifeste ( piqûres, boutons , démangeaisons intenses…) ………
Extrême limite du supportable … j’espère cette fois .
En tt cas merci pour votre réponse .
Sylviane
Oui bien sûr , chat à l’extérieur de l’habitation.
Cette fois j’espère ce traitement efficace , car après plusieurs passages d’aspirateur sans négliger les plinthes.. etc et complétés par plusieurs insecticides achetés dans le commerce , l’infestation est toujours aussi manifeste ( piqûres, boutons , démangeaisons intenses…) ………
Extrême limite du supportable … j’espère cette fois .
En tt cas merci pour votre réponse .
Sylviane
1 messages
françoise
Très efficace pour les puces de chat car j'ai le même problème que vous avec des chats extérieurs et j'ai testé cette méthode l'an passé et cela a très bien fonctionné
3 messages
cecile
Les produits dans le commerce ne sont pas efficaces contre les puces .. j ai toujours un fumigène d avance au cas où . Pour ma part cela a été efficace chez moi .
4 messages
sylviane
Merci pour vos réponses ,
elles me font espérer…!!!
Me mettent du baume au cœur …
je vous dirais.. à partir de la semaine prochaine car j’ai déserté les lieux…devant le désastre ..
elles me font espérer…!!!
Me mettent du baume au cœur …
je vous dirais.. à partir de la semaine prochaine car j’ai déserté les lieux…devant le désastre ..
4 messages
sylviane
Bonjour en fait je me pose des questions ,sur le fait que je retrouve des minuscules insectes très noirs, très minces et allongés d’1mm de longueur qui sautent effectivement et ce sont eux je pense , qui doivent me piquer…
Auriez -vous une idée concernant leur appellation ? Je disais puces … à cause des boutons rouges , des démangeaisons et de la présence d’un chat dans la maison MAIS peut être est -ce un autre insecte ???? Merci pour votre réponse
Auriez -vous une idée concernant leur appellation ? Je disais puces … à cause des boutons rouges , des démangeaisons et de la présence d’un chat dans la maison MAIS peut être est -ce un autre insecte ???? Merci pour votre réponse