Question, discussions produit HILL'S Prescription Diet j/d Mobility Croquettes pour Chat au Poulet
97% des clients
recommandent ce produit
3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
monia
bonjour je ne comprends pas je dois acheter pour mon chat souffrant d'arthrose les croquettes joint care et il y a les 2 paquets different sur votre image le "mobility" pourquoi ne pas preciser si c'est le meme produit dans ce cas ? et si c'est pas le même expliquez-moi merci à vous
1 messages
samira
Bonjour. Il s'agit du même paquet, croquettes JD. J'achète les mêmes pour mon chat.
11 messages
roger
Bonjour,
Mon chat ne mange plus RD HILL'S Prescription Diet
Question : Mon chat souffre d'arthrose .
Peut on donner HILL'S Prescription Diet j/d Mobility Croquettes au poulet sachant que mon chat à une pancréatite ?
Quel est le pour et le contre au niveau digestif de la pancréatique ? si impacte ou non ?
Merci de toute réponse à ma demande ?
Cordialement
Mon chat ne mange plus RD HILL'S Prescription Diet
Question : Mon chat souffre d'arthrose .
Peut on donner HILL'S Prescription Diet j/d Mobility Croquettes au poulet sachant que mon chat à une pancréatite ?
Quel est le pour et le contre au niveau digestif de la pancréatique ? si impacte ou non ?
Merci de toute réponse à ma demande ?
Cordialement
3 messages
michele
Seul un professionnel de santé vétérinaire peut apporter une réponse à votre question. La santé de nos animaux est trop importante. Cordialement.