Question, discussions produit Harnais XXL pour Chat
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
18 messages
isabelle
bonjour je voulais savoir si ce harnais conviendrai à mon chat de 9 kg 400 ou s'il faut que je prenne plutôt un harnais pour petit chien.
1 messages
perrine
Bonjour,
J'ai acheté ce harnais pour mon chat qui fait 7 kg , il lui va très bien.
J'ai d'abord essayé un harnais pour chien , le soucis c'est que ce sont des brassières ( du style patte-patrouille :-) ) et ils n'arrivent pas à marcher avec , cela les dérange derrière les pattes avant.
Le harnais est réglable mais votre chat fait quand même 2 kg de plus que le mien, le seul doute que j'aurais serait sur la taille, pensez à prendre suffisamment large pour qu'il soit à l'aise.
Il est à noté que la couleur du harnais reçu est aléatoire.
J'espère avoir pu vous aider :)
Perrine
J'ai acheté ce harnais pour mon chat qui fait 7 kg , il lui va très bien.
J'ai d'abord essayé un harnais pour chien , le soucis c'est que ce sont des brassières ( du style patte-patrouille :-) ) et ils n'arrivent pas à marcher avec , cela les dérange derrière les pattes avant.
Le harnais est réglable mais votre chat fait quand même 2 kg de plus que le mien, le seul doute que j'aurais serait sur la taille, pensez à prendre suffisamment large pour qu'il soit à l'aise.
Il est à noté que la couleur du harnais reçu est aléatoire.
J'espère avoir pu vous aider :)
Perrine
2 messages
elodie
Bonjour,
Mon chat a un tour de cou de 25 et poitrail 45, est ce que le harnais réf 29676 peut lui convenir ?
Mon chat a un tour de cou de 25 et poitrail 45, est ce que le harnais réf 29676 peut lui convenir ?
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Ce harnais conviendra à votre chat.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce harnais conviendra à votre chat.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
elisabeth
ma chatte a un tour de cou de 25 cm et un tour de poitrail de 48 cm. Le harnais réf; 29676 peut-il lui convenir?
11381 messages
zoomalia
Bonjour Madame,
Ce harnais pourra convenir pour votre chat, il faut prendre un peu large au niveau des dimensions pour que le chat soit à l'aise.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ce harnais pourra convenir pour votre chat, il faut prendre un peu large au niveau des dimensions pour que le chat soit à l'aise.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia