Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Harnais... Harnon !!

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christine
2 messages
christine fr

Bonjour,

Lully a un harnais Trixie (du type collier double). Elle a compris comment s'en débarasser en un tour de cou. J'ai serré un peu plus mais elle m'a refait le coup ! Est-ce que le modèle Xcat en l'enveloppant davantage permet d'éviter qu'elle l'enlève ?

Inès
25 messages
inès fr
Moi je te conseille d'essayer de lui mettre d'une autre manière ou bien acheté en une autre pas du même mode l'après tu peux aussi je sais pas moi a chaque fois lui empêcher de faire sa ou une tape sur le museau par exemple pour qu'elle comprenne
J'espère t'avoir aider Inès
Christine
2 messages
christine fr

Elle a surtout compris qu'une fois qu'elle l'enlève elle peut cavaler dans la pelouse des voisins (malheureusement trop près de la route). Quand je la récupère je suis trop contente et je crois qu'elle ne comprendrait pas pourquoi je me fâche à ce moment-là... Risquerait de ne pas oser revenir... Mais je vais essayer un autre...

Inès
25 messages
inès fr
Ah mais tu as qu'as-tu essayer chez toi dans la maison comme ça il finira par s'y habituer c mieux et aucun risque en plus
Inès
25 messages
inès fr
Après je sais pas trop tu le puni si il l'enlève toujours dans le maison et le récompense si il le fait pas comme ça il comprendra

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande