Question, discussions produit Hamiform Repas complet bio cochon d'Inde
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
3 messages
christophe
Bonjour je souhaiterai savoir les dlc pour les extrudes cochon Inde de la marque hamiform repas complet bio cochon Inde et verse laga cavia complète
ainsi que la disponibilité pour les vitamine c cochon Inde beaphar et les foins hamiform
cordialement
ainsi que la disponibilité pour les vitamine c cochon Inde beaphar et les foins hamiform
cordialement
2 messages
daniele
Bonjour, en ce qui concerne la vitamines C je vous conseille de prendre Virbac vitamine C 250ml qui dure 8 mois en donnant à votre cochon d'Inde 1 seringue par jour et qui est la marque incontournable pour la vitamine à donner à votre petit compagnon. Le foin hamiform est celui qui est le préféré de mes rongeurs et j'en ai essayé. Prendre celui à la carotte ou à la menthe de très bonne qualité. En ce qui concerne les granulés je vous recommande hi firm bio 2,5 kg le top. Bonne continuation avec votre petit rongeur.
1 messages
mélanie
Bonjour,
Ne donnez pas de vitamine C tous les jours (sauf les premiers mois de vie) préférez des légumes riches en vitamine C. La vitamine C augmente les chances d’avoir des calculs rénaux, cela a été étudié et prouvé. C’est récurrent chez les cochons d’Inde.
Moi je ne donne plus de vitamine C et ils se portent très bien, des granulés pour les récompenser car ils adorent ça, pour le reste que des légumes et du foin, ils vieillissent très bien.
Bonne soirée.
Ne donnez pas de vitamine C tous les jours (sauf les premiers mois de vie) préférez des légumes riches en vitamine C. La vitamine C augmente les chances d’avoir des calculs rénaux, cela a été étudié et prouvé. C’est récurrent chez les cochons d’Inde.
Moi je ne donne plus de vitamine C et ils se portent très bien, des granulés pour les récompenser car ils adorent ça, pour le reste que des légumes et du foin, ils vieillissent très bien.
Bonne soirée.