Question, discussions produit HAMIFORM Education Mini - Friandises Agility pour Chien de Petite Taille
97% des clients
recommandent ce produit
7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
jo simon
Mercredi 26 juin 2024 - 08h59
Bonjour,
Nous venons d’ouvrir une boîte qui semble être en décomposition sablonneux qui enrobe les friandises dont le fond de la boîte de 170grs en est rempli.
Je n’ose pas en donner à mon chien petit Yorkshire.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,
JSH
Bonjour,
Nous venons d’ouvrir une boîte qui semble être en décomposition sablonneux qui enrobe les friandises dont le fond de la boîte de 170grs en est rempli.
Je n’ose pas en donner à mon chien petit Yorkshire.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,
JSH
4 messages
laurence
Bonjour, contactez le service client, ils sont très réactifs. Normalement il n'y a pas de dépôt de ce genre dans le fond des boîtes. Cdlt
3 messages
céline
Bonjour,
J'ai remarqué la même chose au fond d'une boîte, j'ai eonc jeté le reste. Pensez-vous que cela puisse être du à un parasite?
J'ai remarqué la même chose au fond d'une boîte, j'ai eonc jeté le reste. Pensez-vous que cela puisse être du à un parasite?
3 messages
marie-france
je viens de constater la même chose sur une boite que je viens juste d'ouvrir ! . Service client contacté
1 messages
véronique
Nous avons eu la même chose avec une boite sur cinq et avons décidé de la jeter.
1 messages
christelle
J'ai eu la même chose avec mes boîtes. Et je ne les ai pas acheté sur le site. 3 boîtes achetés toute avec ce dépôt.
274 messages
zoomalia
Bonjour Laurence,
Je vous remercie pour votre retour.
Nos clients peuvent effectivement contacter notre service clientèle à tout moment.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Je vous remercie pour votre retour.
Nos clients peuvent effectivement contacter notre service clientèle à tout moment.
Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
2 messages
coralie
Bonjour à tous,
Je constate que vous rencontrez tous la même anomalie, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte Zoomalia :
- Mon compte
- Service Client
- J'ai un autre incident
Mes collègues ne manqueront pas de vous apporter une réponse à réception de votre réclamation.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Je constate que vous rencontrez tous la même anomalie, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte Zoomalia :
- Mon compte
- Service Client
- J'ai un autre incident
Mes collègues ne manqueront pas de vous apporter une réponse à réception de votre réclamation.
Je reste à votre écoute.
Bonne journée à vous,
Coralie de Zoomalia