Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit HAMIFORM Education Mini - Friandises Agility pour Chien de Petite Taille

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jo Simon
2 messages
jo simon fr
Mercredi 26 juin 2024 - 08h59
Bonjour,
Nous venons d’ouvrir une boîte qui semble être en décomposition sablonneux qui enrobe les friandises dont le fond de la boîte de 170grs en est rempli.
Je n’ose pas en donner à mon chien petit Yorkshire.
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,
JSH
Laurence
4 messages
laurence fr
Bonjour, contactez le service client, ils sont très réactifs. Normalement il n'y a pas de dépôt de ce genre dans le fond des boîtes. Cdlt
Céline
3 messages
céline fr
Bonjour,
J'ai remarqué la même chose au fond d'une boîte, j'ai eonc jeté le reste. Pensez-vous que cela puisse être du à un parasite?
Marie-France
3 messages
marie-france fr
je viens de constater la même chose sur une boite que je viens juste d'ouvrir ! . Service client contacté
Véronique
1 messages
véronique fr
Nous avons eu la même chose avec une boite sur cinq et avons décidé de la jeter.
Christelle
1 messages
christelle fr
J'ai eu la même chose avec mes boîtes. Et je ne les ai pas acheté sur le site. 3 boîtes achetés toute avec ce dépôt.
Zoomalia
274 messages
zoomalia fr
Bonjour Laurence,

Je vous remercie pour votre retour.

Nos clients peuvent effectivement contacter notre service clientèle à tout moment.

Belle journée à vous,
Coralie de Zoomalia
Coralie
2 messages
coralie fr
Bonjour à tous,

Je constate que vous rencontrez tous la même anomalie, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte Zoomalia :
- Mon compte
- Service Client
- J'ai un autre incident

Mes collègues ne manqueront pas de vous apporter une réponse à réception de votre réclamation.

Je reste à votre écoute.
Bonne journée à vous,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande