Question, discussions produit Hamac pour arbre à chat Zolia - Plusieurs tailles disponibles
89% des clients
recommandent ce produit
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
cynthia
Bonjour. Quelle est la profondeur du hamac pour un diamètre 30cm
merci
merci
2 messages
liliane
C’est dificile à mesurer, mais au point plus foncé c’est autour de 13 - 15 cm. Assez profond pour un gros chat.
1 messages
virginie
bonjour
Ce hamac pourrait-il s'adapter sur l'arbre a chat Zolia neverland, dont les poteaux sont carrés?
Ce hamac pourrait-il s'adapter sur l'arbre a chat Zolia neverland, dont les poteaux sont carrés?
2 messages
liliane
Bonjour, je l’ai utilisé pour une arbre a chat de toute autre marque avec des plateux carrés. Ca va parfaitement.
1 messages
gérard
Bonjour, le hamac en taille 40 que vous proposez, il a t-il l'armature en fer ?
1 messages
paul-emile
Bonjour, l'ayant acheté il y a quelques semaines, je vous confirme que l’armature est bien en fer.
1 messages
marie
J'ai un arbre à chat zolia joy quelle taille je doit prendre pour changer le hamac existant un peu petit maintenant pour mon chat !!
19 messages
johanna
Bonjour je vous invite à mesurer la taille du hamac que vous avez en votre possession et de prendre une taille plus grande. bonne journée
1 messages
laurent
bonjour , j'avais un hamac en taille 30 et j'en ai acheté un en taille 40 , du coup mon chat qui est de taille moyenne est bien à l'aise dedans mais attention car meme si ce n'il y a que 10cm d'écart ça fait quand meme beaucoup plus grand et ça risque de déséquilibrer votre arbre à chat.