Question, discussions produit Hamac de radiateur Zolia Plush
8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
julie
Bonjour, mon radiateur fait 33 cm de large, c'est trop petit pour ce hamac ? Bien à vous
1 messages
alexandra
Bonjour,
ce hamac est il compatible avec les radiateurs électriques?
Merci
ce hamac est il compatible avec les radiateurs électriques?
Merci
1 messages
emeline
Bonjour,
est ce que le hamac pour radiateur est adapté pour un radiateur de moins de 4cm d'épaisseur?
est ce que le hamac pour radiateur est adapté pour un radiateur de moins de 4cm d'épaisseur?
3 messages
elisa
Bonjour,
Ce hamac convient aux chats de quel poids maximum ? Un de mes chats est croisé Maine Coon et fait environs 8/9kg, pourra-t-il y aller ou pas du tout ?
Merci.
Ce hamac convient aux chats de quel poids maximum ? Un de mes chats est croisé Maine Coon et fait environs 8/9kg, pourra-t-il y aller ou pas du tout ?
Merci.
1 messages
edwige
Bonjour...un de mes chats faisaient 6 kg et il n'y avait aucun problème. Les tiges en fer maintiennent très bien le hamac sur le radiateur
3 messages
arlène
Mon chat de 16 ans ne le quitte pas, c'est un Sacré de Birmanie, connaissant bien les maine coon, je ne vous le conseille pas, pas pour le poids, mais pour les dimensions.
7 messages
sylvia
Bonjour,
est-ce qu ce hamac est lavable en machine ?
merci
est-ce qu ce hamac est lavable en machine ?
merci
1 messages
emeline
Bonjour, oui tout à fait le coussin ainsi que la housse est lavable en machine
3 messages
fabrice
Bonjour, oui, je me posais la même question avant de le commander et j'ai eu l'agréable surprise de voir une fermeture eclair qui permet d'enlever la "moumoute" pour la laver, ce qui va être très pratique. Je ne regrette pas mon achat, ma minette l'adore, elle est très à l'aise dedans car ce hamac est bien grand