Griffe cassée chien
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
sabrina
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une éraflure au niveau de la griffe de mon chien. Elle se situe vers le haut de la griffe. Je n'ose pas lui couper de peur d'atteindre la veine.
Cependant, mon chien se laisse manipuler la patte, ne semble pas souffrir et continue à marcher/courir normalement, sans boîter.
Je souhaitais savoir s'il m'était possible d'agir par moi-même dessus, ou si je devais l'emmener par précaution chez le vétérinaire.
Je vous remercie.
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une éraflure au niveau de la griffe de mon chien. Elle se situe vers le haut de la griffe. Je n'ose pas lui couper de peur d'atteindre la veine.
Cependant, mon chien se laisse manipuler la patte, ne semble pas souffrir et continue à marcher/courir normalement, sans boîter.
Je souhaitais savoir s'il m'était possible d'agir par moi-même dessus, ou si je devais l'emmener par précaution chez le vétérinaire.
Je vous remercie.
18 messages
elisabeth
Je ne sais pas quel âge a votre chien mais ça arrive souvent, c'est comme nous quand on a un ongle qui accroche ou qui se dédouble ! Vérifiez le mais normalement ça part tout seul, peut-être a t'il fait le fou fou ou couru beaucoup + que d'habitude, enfin je ne vois pas de raisons de s'inquiéter à moins que plusieurs de ses griffes soient comme ça ou trop prononcé ? J'espère vous avoir aidé