Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit GOURMET GOLD Les Timbales : 4 saveurs pour chat adulte 12x85g

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Yamina
2 messages
yamina fr
Bonjour,
Pourriez vous me dire quel est le numéro du lot qui se trouve sous la date de péremption car mes boudent ces boîtes depuis peu mais je me suis rendue compte que ce n'est plus les mêmes lots que d'habitude d'où ma question
Cordialement
Mme Lima
Jacqueline
2 messages
jacqueline fr
Mes dernières boîtes la date de péremption est : 10 2025 et le No de lot est: 3290969021 17:4143625463
J'espère vous avoir rendu service.
Yamina
2 messages
yamina fr
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Ce n° de lot correspond à la nouvelle recette que mon chat refuse de manger.
Je suis à la recherche des anciens lots:
3236091 431 et 3335091 432 avec pour date de péremption 08/2025
Je pense ne plus en trouver...
Je galère avec mon chat qui ne veut rien manger d'autre, il m'en reste quelques boîtes et lui fait goûter d'autres choses mais pas concluant...

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte