Question, discussions produit Gobelet doseur pour chien Proplan
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
emilie
Bonjour,
J'ai un staff Américain d'un peu plus de 4 mois, il pèse 12 kilos !
Quel dose de croquette pro plan pupy large Athletic je dois lui donner ?
Merci pour votre réponse.
Emilie
J'ai un staff Américain d'un peu plus de 4 mois, il pèse 12 kilos !
Quel dose de croquette pro plan pupy large Athletic je dois lui donner ?
Merci pour votre réponse.
Emilie
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
Vous trouverez les quantités a administrer à votre chien (suivant son poids) au dos du paquet de croquettes
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Vous trouverez les quantités a administrer à votre chien (suivant son poids) au dos du paquet de croquettes
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
2 messages
andrée
Bonsoir j ai une petit bichon maltais de 3 mois quelle dose de croquettes dois je lui donner???
Mon vétérinaire e dit que je le nourrit trop
On ma s dit aussi que l on ne dois jamais donner du boeuf à un animal merci pour vos réponses
Mon vétérinaire e dit que je le nourrit trop
On ma s dit aussi que l on ne dois jamais donner du boeuf à un animal merci pour vos réponses
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La quantité de croquettes à donner à votre animal est en général indiquée sur le paquet de croquettes que vous lui achetez.
Nous ne déconseillons pas spécialement le bœuf pour un animal, mais les viandes "blanches" apportent plus de protéines à votre animal.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La quantité de croquettes à donner à votre animal est en général indiquée sur le paquet de croquettes que vous lui achetez.
Nous ne déconseillons pas spécialement le bœuf pour un animal, mais les viandes "blanches" apportent plus de protéines à votre animal.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
1 messages
séverine
Bonjour, quelle est la dose quotidienne de croquettes Pro plan chien adulte stérilisé, suivant le doseur pro plan, à donner à une chienne Fox terrier poil lisse de 5 ans vivant dans un appartement ?
Merci
0609778962
Merci
0609778962
11381 messages
zoomalia
Bonjour,
La dose quotidienne pour votre chien est de 115g, soit deux doses de 75g.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia
La dose quotidienne pour votre chien est de 115g, soit deux doses de 75g.
Cordialement,
L'équipe Zoomalia