Question, discussions produit Gamelle jaune anti-dérapante ZOLIA PERLY pour chat
22 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
marie-helene
tres jolie gamelle antiderapente facile a laver le chat adore manger dedans
1 messages
françoise
Je ne peux le dire car pas de lave vaisselle...Désolé
2 messages
amandine
Est il possible de la passer au lave vaisselle ?
1 messages
audrey
Oui mais les dessins ont tendance à s'effacer du coup moi je la lave à la main
1 messages
anaïs
Je l’ai passé plusieurs fois au lave vaisselle sans souci mais je pense qu’il faut pas la mettre trop souvent non plus
1 messages
isabelle
Je l ai mise déjà au lave-vaisselle, sans problème
1 messages
anne
Moi aussi, je la passe au lave-vaisselle et cela n’abîme pas du tout l’inox, ni la peinture.
1 messages
mélanie
Vous pouvez la passer au lave vaisselle sans problème et les dessins ne s'abîment pas...
2 messages
julie
Je la passe à chaud fois au lave vaisselle et pour le coup je n'ai pas encore perdue les dessins
3 messages
dominique
Il y a un moment que je l'ai donc ils ont peut être changé la fabrication depuis mais ,en ce qui me concerne, au premier lavage des morceaux du revêtement jaune sont partis. A part ça gamelle super pratique . Juste la bonne taille pour le confort des moustaches .
3 messages
pascale
De temps en temps je les passe
1 messages
valérie
oui mais pas trop chaud car le caoutchouc va s'abimer. Le dessin n'a pas bougé après plusieurs lavage au lave-vaisselle.
1 messages
catherine
Oui voilà pas trop chaud .
1 messages
elizaveta
Je la passe au lave-vaisselle sans problèmes !
4 messages
stephanie
bonjour tous les animaux chats chien lapin hamster etc etc doivent boire ou manger dans du ceramique cette matiere est pas bien pour eux exemple une assiette a soupe est super
2 messages
julie
Bonjour, la céramique est cassable, friable, des bacteries peuvent se mettre dans des micros fissures et donc dangereuses. le meilleur reste l'inox
4 messages
stephanie
pas du tout l inox est mauvais pour les animaux .. de plus ont le gout de l inox ds la gueule , le mieux est céramique laver a chaque x qu il mange dedans logique pour bactéries
.....
.....
1 messages
isabelle
Bonjour Amandine,
n'ayant pas de lave vaisselle, je ne sais pas si l'on peut le faire, mais je pense très fortement que non, car elle est en couleur et la couleur ainsi que le petit support plastique qui maintiens la gamelle risque de ne plus tenir et la couleur de partir.
j'espère avoir pu répondre à votre question, mais en tout cas très pratique car elle ne glisse pas est les ingredients que l'on y met ne sèche pas les aliments.
Bonne réflexion, et à vous de prendre la décision.
Cordialement.
Isabelle
n'ayant pas de lave vaisselle, je ne sais pas si l'on peut le faire, mais je pense très fortement que non, car elle est en couleur et la couleur ainsi que le petit support plastique qui maintiens la gamelle risque de ne plus tenir et la couleur de partir.
j'espère avoir pu répondre à votre question, mais en tout cas très pratique car elle ne glisse pas est les ingredients que l'on y met ne sèche pas les aliments.
Bonne réflexion, et à vous de prendre la décision.
Cordialement.
Isabelle
1 messages
colette
oui on peut la passer au lave-vaisselle pas de souci bonne journée
7 messages
martine
Vaut mieux éviter car la chaleur ne serait ce qu'au moment du séchage est très haute et cela peut à la longue abîmer ke caoutchouc et le faire à la main ça prebd 2 mn
2 messages
patricia
oui vous pouvez la passer au lave vaisselle mais à la longue les motifs et la couleur s'écaille et le caoutchouc noir anti dérapant colle au contact des mains. Donc le mieux c'est de la laver à la main, ça prend 2 mn.
1 messages
nikoleta
oui, ça fait deux ans que je le passe une fois par semaine et très peu de dessins sont partis
1 messages
elise
Oui, mais le design part... Et il faut enlever le caoutchouc sinon il va se dégrader.